top of page
  • visionvtc

Transports médicaux sur Albi (- 25%)

Vous avez besoin d'un chauffeur pour vous emmener en secteur hospitalier mais votre transfert n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale ? Nous avons pensé à vous, et nous vous proposons une des meilleurs solutions du secteur !

En tant que VTC, nous ne pouvons pas effectuer de transports sanitaire ! *par transport sanitaire, nous désignons tous les transports pris en charge par la Sécurité Sociale et ne pouvant être effectués que par des VSL ou des taxis conventionnés sur délivrance d'une Prescription Médicale de Transport*

Ce n'est pas que nous ne voulons pas le faire, bien au contraire. Certains VTC, comme votre serviteur, sont d'anciens ambulanciers et seraient donc plus qu'apte à effectuer ces transports. Mais l'ARS en à décidé autrement, et le transport sanitaire reste hors de portée des VTC. Malheureusement, nous sommes bien conscient que la délivrance de PMT par les médecins est de plus en plus restreinte, et beaucoup d'entre vous doivent financer "de leur poche" le transport vers ou depuis un lieu de soin.

Et cela ne nous convient pas !

Nous refusons de faire payer "plein pot" quelque chose d'aussi basique et humain que le fait de vouloir rentrer chez soi, au milieu de la nuit, après un passage aux Urgences. C'est quelque chose qui nous drive depuis la création de l'entreprise, et nous officialisons aujourd'hui cette "offre" (qui n'en est pas réellement une finalement) avec notre plus grande réduction à ce jour. Mais pas de panique ! Cela ne veux pas dire diminution du service que nous offrons à nos clients. Bien au contraire. Vous bénéficiez, en plus de la réduction du prix, de toute notre expérience d'ex-ambulanciers en terme d'accompagnement, de prévoyance et de connaissance des secteurs hospitaliers/clinique. Et tout cela avec le même service premium que nous mettons à disposition de nos clients.



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page